|
|
|
Coôté sur lequel elle a glissé.
|
|
|
|
|
Vue de face. On constate les dégâts au phare, au garde-boue avant, ainsi qu'au repose pied droite.
Le signofil (clignotant) droit n'a rien, parce qu'il est pivotant.
|
|
|
Le garde-boue avant a morflé.
|
|
|
Sans surprise, l'optique et la calotte de phare ont aussi bien morflé.
Dans les pièces que je mettrai avec, il doit y avoir une calotte de phare d'occasion, en bon état, ainsi qu'un optique (réflecteur et verre) «code européen» (45/40 Watts). (Là elle était en H4.)
|
|
|
|
|
Le couvre-selle (fait maison) a râpé, mais il a protégé la selle elle-même, dont le caoutchouc à été remplacé par un neuf, il y a quelques années.
|
|
|
|
C'est le repose-pied droit qui a encaissé la glissade.
|
|
|
|
Le signofil arrière droit.
|
|
|
|
En glisant, la moto a pivoté sur le repose-pied, et le feu arrière a buté contre le trottoir.
|
|
|
La poignée des gaz, râpée.
|
|
|
|